THE REAL VIRTUAL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE REAL VIRTUAL LEAGUE

Viens t'éclater avec nous dans notre joyeuse ligue virtuel tout en faisant part de tes connaissances NBA. Amuses-toi bien !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La salle des Nets perd son nom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joakim74
virtual journalist
joakim74


Messages : 211
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 30
Localisation : Annecy !!!

La salle des Nets perd son nom Empty
MessageSujet: La salle des Nets perd son nom   La salle des Nets perd son nom Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:50

Les New Jersey nets ont annoncé mardi qu’ils cherchaient une nouvelle société pour apposer son nom sur leur salle après que Continental Airlines ait décidé de ne pas renouveler son contrat de sponsoring.

Le bâtiment de Meadowlands porte le nom de Continental Airlines Arena depuis 12 ans.

Un porte-parole de la compagnie aérienne basée à Houston, qui a une présence importante au Newark Liberty International Airport, a déclaré qu’une option dans son contrat leur permet de refuser de participer suite à un changement important.

L’équipe de hockey de Devils de New Jersey, un des locataires principaux de l’arène, part et prend la direction de Newark pour y intégrer une nouvelle salle.

"L’arrangement actuel demeure en vigueur jusqu’à ce que le NJSEA ne désigne un nouveau sponsor," a déclaré Dave Messing, un porte-parole de Continental Airlines.

"Nous avons eu un rapport qui en vaut la peine avec la salle et nous sommes heureux de continuer à y avoir notre nom jusqu’à ce qu’un nouveau sponsor nous remplace."

source : www.sportsillustrated.cnn.com
Revenir en haut Aller en bas
jb007
Simulateur
jb007


Messages : 325
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 34
Localisation : 50

La salle des Nets perd son nom Empty
MessageSujet: Re: La salle des Nets perd son nom   La salle des Nets perd son nom Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:41

je l'appelerai bien "le JB airline" (prononcer un américain le jibi airline"^^)
Revenir en haut Aller en bas
vinsanity74
Admin
vinsanity74


Messages : 377
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 30
Localisation : 74

La salle des Nets perd son nom Empty
MessageSujet: Re: La salle des Nets perd son nom   La salle des Nets perd son nom Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:10

Un des proprios des nets, c'est a dire un certain "Jay-Z" serait chaud pour déplacer les nets a brooklyn,

j'ai lu sa dans un des mvp basket !!
Revenir en haut Aller en bas
https://real-virtual-league.1fr1.net
joakim74
virtual journalist
joakim74


Messages : 211
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 30
Localisation : Annecy !!!

La salle des Nets perd son nom Empty
MessageSujet: Re: La salle des Nets perd son nom   La salle des Nets perd son nom Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:16

Jay-Z c'est le King de New-York et comme il vient de Brooklyn il c'est dit tient je vais déplacer les Nets chez moi ! et ça va se faire courant 2009 si mes sources sont bonnes donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle des Nets perd son nom Empty
MessageSujet: Re: La salle des Nets perd son nom   La salle des Nets perd son nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle des Nets perd son nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Jersey nets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REAL VIRTUAL LEAGUE :: NBA Time !! :: Les Bruits qui courent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser