THE REAL VIRTUAL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE REAL VIRTUAL LEAGUE

Viens t'éclater avec nous dans notre joyeuse ligue virtuel tout en faisant part de tes connaissances NBA. Amuses-toi bien !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Denver Time

Aller en bas 
AuteurMessage
the_answer_74
Admin
the_answer_74


Messages : 427
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : 74

Denver Time Empty
MessageSujet: Denver Time   Denver Time Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:04

Ici vous serez au courant de tout ce qui se passe dans la franchise du Colorado : les envies du GM, les réactions des joueurs après les matchs...etc
C'est comme ça que sa ce passe dans le Denver Time !!!!
Revenir en haut Aller en bas
the_answer_74
Admin
the_answer_74


Messages : 427
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : 74

Denver Time Empty
MessageSujet: Re: Denver Time   Denver Time Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:10

Le GM des nuggets, le bien nommé the_answer_74, cherche tjrs à renforcé son banc, lors d'une interview exclusif au Denver Time, the_answer_74 a declaré : "nous sommes sur une piste et nous irons jusqu'au bout, vous verrez de quoi je veux parler dans les prochains jours".
Nul doute qu'il risque d'y avoir une arrivée dans l'équipe des rocheuses mais reste à savoir qui ?
Revenir en haut Aller en bas
the_answer_74
Admin
the_answer_74


Messages : 427
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : 74

Denver Time Empty
MessageSujet: Re: Denver Time   Denver Time Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:34

Pendant que les recruteurs scrutent le marché des transferts, Les Nuggets sont tjrs invaincus après des victoires contre les Clippers, les wolves et les knicks le bilan de la franchise du colorado est de 3 V pour 0 D !
Coach Karl s'estime très satisfait par le jeu proposer par son équipe mais declare : "c'est un bon début, je trouve qu'ils sont bien physiquement même s'ils restent encore à pauffiné, je suis très satisfait de mes joueurs qui ont travaillé dur lors du training camp".
Nul doute que les nuggets ne sont pas là pour faire de la figuration !
Revenir en haut Aller en bas
the_answer_74
Admin
the_answer_74


Messages : 427
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : 74

Denver Time Empty
MessageSujet: Re: Denver Time   Denver Time Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:07

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven WELCOME IN DENVER JALEN Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Denver Time Rose250060103jq5

Les Nuggets ont officiellement présenté leur nouvelle recrue à la presse, les termes du contrat n'ont pas été encore dévoilés.

Nous avons rencontré Jalen Rose à la fin de son 1er entrainement sous ses nouvelles couleurs :

Denver Time Rosepractice061106zn3


Alors Jalen, heureux d'être à Denver ?
-Je suis très heureux d'avoir rejoint cette équipe !

Qu'est-ce qui vous a decidé à signer à Denver ?
-C'est Marcus (Camby) qui m'a dit de signer aux nuggets ! il arrêtais pas de me mettre la pression pour le rejoindre !
Non plus serieusement j'ai surtout signer à Denver car je veux gagner un titre, j'étais dejà passé près du titre en 2000 lorsque je suis allé en finals avec les Pacers Indiana contre les Lakers...

Donc selon vous, Denver peut remporté le titre cette année ?
-Evidemment ! quand vous avez des joueurs comme Carmelo, A.I, Marcus vous êtes forcemment un candidat pour le titre ! En plus quand vous ajouté à ça des jeunes prometteurs comme Fred Jones, J.R Smith et Tyrus Thomas cela donne un coktail très excitant !

Très bien, nous n'avons plus qu'à vous remercié d'avoir repondu à nos questions Mr Rose...
-C'etait un plaisir !

Nous vous souhaitons bonne chance en esperant nous ramené le titre !
-Nous allons faire tout notre possible pour amener le premier titre NBA à Denver.
Revenir en haut Aller en bas
the_answer_74
Admin
the_answer_74


Messages : 427
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : 74

Denver Time Empty
MessageSujet: Re: Denver Time   Denver Time Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:52

Les Nuggets sont à deux doigts de faire un trade !!!


En effet, les nuggets seraient en ce moment même en train de négocier un contrat pour Jason Maxiell et Rodney Stuckey !!!

Nous vous tiendrons au courant de la suite des evenements dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
the_answer_74
Admin
the_answer_74


Messages : 427
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : 74

Denver Time Empty
MessageSujet: Re: Denver Time   Denver Time Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:58

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Jason Maxiell & Rodney Stuckey Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven IN DENVER !!!!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


La nouvelle se faisait de plus en plus présente ici à Denver, et c'est donc officiel : les ex-Pistons Jason Maxiell et Rodney Stuckey viennent de signer en faveur de Denver le montant de la transaction n'a pas été donné mais on sait que Linas Kleiza, Dermar Johnson et Chucky Atkins ont servi de monnaie d'echange pour les deux jeunes et talentueux de la franchise du michigan !

Une conference de presse aura lieu demain au alentour de 11h00.
Revenir en haut Aller en bas
the_answer_74
Admin
the_answer_74


Messages : 427
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : 74

Denver Time Empty
MessageSujet: Re: Denver Time   Denver Time Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:55

Press conference of the new nuggets : Maxiell & Stuckey


Le premier à être passé en conference de presse fut Rodney Stuckey, le talentueux arrière de eastern washington.

Denver Time Stuckey400070702ww5

Quelles sont vos premieres impressions globales ?
Tout d'abord l'acueuil a été très chaleureux de la part des fans et du coaching staff, je suis très heureux d'avoir signé à Denver.

J'ai apris que vous étiez très proche de J.R Smith ?
oui c'est vrai, J.R et moi nous nous connaissons depuis le lycée nous sommes potes de longue date et je suis d'autant plus content de le retrouvé !

Avez-vous dejà eu une discussion avec George Karl ?
Oui nous avons eu une brève discussion pendant l'échauffement, il m'a dit que si j'avais des questions à propos de la team ou autre chose, la porte de son bureau était tjrs ouverte.

Donc tout va bien pour vous ?
Oui on peut dire ça comme ça, comme je vous l'ai dit je suis trè heureux d'avoir signé à Denver.

Je suppose que vous vous douté que vous n'aurez pas un grand temps de jeu ?
Oui c'est vrai Fred Jones, J.R et moi allons nous partagés le temps de jeu en poste 2 mais bon si je peux directement joué le titre dès ma 1ère année je suis partant !

Très bien, merci d'avoir répondu à nos questions et en esperant que vous fassiez une belle saison avec pouquoi pas le titre à la clef !
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
the_answer_74
Admin
the_answer_74


Messages : 427
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : 74

Denver Time Empty
MessageSujet: Re: Denver Time   Denver Time Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:31

Après l'interview de Rodney Stuckey, le Denver Time vient d'avoir une interview exclusive de Jason Maxiell !

Denver Time Maxiell050525zz4


Bonjour Jason, auriez vous l'aubligence de bien vouloir repondre à 2 ou 3 questions posé par les fans de Denver ?
Pas de problème, j'adore parlé avec la presse.

Très bien, alors 1ère question posé par denver's touch : N'êtes vous pas trop triste de quittez Detroit lorsque l'on sait que vous vous plaisiez là-bas ?C'est vrai que j'étais très attaché à Detroit je commençait à prendre mes marques mais bon c'est comme ça ! c'est la NBA tu peux te retrouvé à l'autre bout du pays en 2 secondes !

Ok, 2ème question posé par Rodney de Seattle : Tu risques d'être un element important aux Nuggets, tu seras le back-up de Marcus Camby et comme Marcus se fait plus trop jeune tu risques d'avoir un temps de jeu conséquent non ?
C'est vrai mais bon il ne faut pas oublié qu'il est l'un des tout meilleur défenseur de la NBA et ce depuis plusieurs années ! c'est vrai que Marcus a plus de 30 ans mais bon c'est lui le patron dans la raquette et je serais très heureux d'apprendre à ses côtés !

Très bien, 3ème question posé par dad29 de Baltimore : Pense-tu que tu pourrais devenir le futur de la franchise ?Pourquoi pas ! on verra ce que l'avenir nous dira ! pour l'instant je suis remplaçant dans un des meilleurs effectifs de la ligue en back-up de Camby !!! Je pense qu'il y a pire quand même !

excusez moi je suis vraiment desolé mais je mettre un therme à cette entrevue j'ai encore plein de choses à faire. Je suis vraiment desolé en ce moment je suis overbooké !

Je vous comprend en tout cas merci d'avoir repondu aux fans et bonne chance ppour cette nouvelle nouvelle saison !

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denver Time Empty
MessageSujet: Re: Denver Time   Denver Time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denver Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» denver nuggets
» denver nuggets----------the_answer_74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REAL VIRTUAL LEAGUE :: La ligue virtuel !! :: journal d'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser