THE REAL VIRTUAL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE REAL VIRTUAL LEAGUE

Viens t'éclater avec nous dans notre joyeuse ligue virtuel tout en faisant part de tes connaissances NBA. Amuses-toi bien !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 The NY Daily News

Aller en bas 
AuteurMessage
starbury
Rookie
starbury


Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2007

The NY Daily News Empty
MessageSujet: The NY Daily News   The NY Daily News Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:27

Journal de la franchise !!!



Interwiew au près de starbury le GM des Knicks :

Journaliste: Depuis le début de la saison_tout le monde la remarqué_les knicks affichent des résultats plus que surprenant compte rendu des saisons précédentes: Que pouvez-vous nous dire par rapport à ce propos ??

Starbury: C'est tout simple, ce qui nous a fait le plus grand bien était l'arrivée de Zach dans l'équipe !! Ensuite j'ai remarqué que l'équipe avait besoin de renfort en défense, Shane lui aussi a pu donc participé à l'assencion du classement. Au résultat nous terminons 3e de la conférence fin Octobre, ce qui est très bon.

Journaliste: Daccord mais pourquoi alors refaire des transferts comme celui de Zach ou de Jamal ??

Starbury: C'est simple; avant tout je peux vous sertifiez que je n'aurais conclu aucun des 2 trades si ces 2 là n'avaient pas été proposez en même temps. Vous voyez nous n'y perdons pas grand chose au final: J'apprécie beaucoup Boris car c'est un joueur très complet, capable de scorer, de passer et de prendre des rebonds. En plus ce joueur va faire parvenir dans l'équipe une nouvelle sorte de jeu: celui des européens.
J'ai accepté aussi de faire venir Raja Bell pour compléter encore notre défense, Rafer Alston sûrement pour le trader plus tard puisque nous connaissons déja Nate dans nos rangs, et Eduardo Najera dans le but de compléter notre banc. Tout ceci courroné par le fait que nous avons gagné la légère somme de 15 Millions de dollards !!!

Journaliste: Mmmh alors tout s'éclaire maintenant, je suis sur que nos lecteur et fan des knicks seront ravis d'apprendre tout ceci et je suis certain qu'ils seront pour la plupart tous du même avis que vous, cher Starbury.
Alors à bientot dans "the NY daily News"
Revenir en haut Aller en bas
 
The NY Daily News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daily Spurs
» Daily Spurs
» News from Utah
» Charlotte Bobcats news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REAL VIRTUAL LEAGUE :: La ligue virtuel !! :: journal d'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser