THE REAL VIRTUAL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE REAL VIRTUAL LEAGUE

Viens t'éclater avec nous dans notre joyeuse ligue virtuel tout en faisant part de tes connaissances NBA. Amuses-toi bien !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Damon Stoudemire veut quitter Memphis

Aller en bas 
AuteurMessage
joakim74
virtual journalist
joakim74


Messages : 211
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 30
Localisation : Annecy !!!

Damon Stoudemire veut quitter Memphis Empty
MessageSujet: Damon Stoudemire veut quitter Memphis   Damon Stoudemire veut quitter Memphis Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:45

Damon Stoudamire a déclaré qu’il est en aussi bonne santé que dans le passé et se prépare à une autre saison dans la NBA, sa 13ème.

"En étant optimisme je peux partir de Memphis - le processus de reconstruction est dur," a-t-il déclaré, après qu’il ait marqué 21 points dans le Lute Olson Classic.

"Je dois être professionnel mais c’est une de ces situations dans laquelle vous ne pensiez jamais être. Vous voulez être placés dans une situation où vous voulez gagner. La dimension individuelle importe peu."

"Je vais rester les bras croisés (à propos d’être transféré) mais je ne vais faire aucune demande, rien du tout ," a-t-il déclaré.

"Quelqu’un qui a été dans ma position sait. Vous voyez les inscriptions sur le mur donc j’espère à la fin de la journée nous pourrons en tirer quelque chose."

source : www.tucsoncitizen.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Damon Stoudemire veut quitter Memphis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Memphis grizzlies
» Miami veut Pietrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REAL VIRTUAL LEAGUE :: NBA Time !! :: Les Bruits qui courent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser